Pour télécharger un épisode, Faites un clic droit sur le lien corespondant à l'épisodes souhaité, puis cliquez sur "enregistrer la cible sous". Si vous rencontrer des difficultés durant le téléchargement (lien mort par exemple) merci de nous le faire savoir par le biais des commentaires.


mardi 8 janvier 2008

Télécharger nos épisodes.

Pour télécharger un épisode, clickez sur le lien corespondant a vl'épisode que vous souhaitez télécharger et clickez sur download en bas de la page.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
C'est normal qu'on ne puise pas télécharger les 2 premiers épisodes?

Anonyme a dit…

pourqoi on peu pa télecharger le chapitre 5 du tome 2?

Anonyme a dit…

On arrive pas a télécharger les épisodes suivants:

Episode 09 Tomme II

Episode 01 Tome III

Episode 02 Tome III

Anonyme a dit…

bijour, je passe trois fois par jour pour voir quand va sortir le 6 du tome III (telechargement) snif pitié vite !!!!!
c trop bien harry potter

Anonyme a dit…

vous devriez proposer de télé charger l'intégral, d'un seul coup!

Yaya Mrt a dit…

Bonsoir !

Impossible de télécharger les épisodes et quand je fais "enregistrer la cible du lien sous", ça me créer un fichier MPEG qui n'est pas pris en compte par les lecteurs de mon PC (VLC, Itunes etc...)!

Bonne continuation :) !

Anonyme a dit…

salut salut!!
je passe tous les jours vérifier que l'épisode 6 du tome 3 n'est pas sorti! ='( je le veuuux!
aaah le fooourbe!
nan mais j'me réecoute en boucle les épisodes alors... et puis j'veux savoir c'qui va arriver a Beurk! :O
en tout cas, c'est génial, merci et bonne continuation! :)